Avis GOSPEL IN THE WIND
Narbonne
20 BOULEVARD MARCEL SEMBAT, 11100 NARBONNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
GOSPEL IN THE WIND ou ASSOCIATION DANDY : où le dialogue social est-il le plus actif ?
anonyme
Date de l'expérience: 25-06-2022
Superbe chorale
J’ai passé un très bon moment
Solange
Comment fait on pour entrer dans cette Gospel
Roland
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur GOSPEL IN THE WIND.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises