Avis JAEVI
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur JAEVI. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une belle structure (qui aurait pourtant bien besoin d'un rafraichissement au niveau des vestiaires entre autres) idéalement située avec un parking, ce qui est un plus en ville ...
Il y en a pour tous les goûts (musculation, cours aqua, cours collectifs ...) mais peu pour ceux qui aiment se surpasser ce qui est, à mon sens, la base d'une salle dite de sport et non une salle "d'entretien" ou de "rééducation".
Une équipe de coach à l'écoute et sympathique mais avec un gros Turn Over.
Malheureusement certains cours faisant partie de l'abonnement sont devenus payants ...12 à 14€ la séance en plus de l'abonnement qui lui aussi a bien augmenté contrairement aux conditions de ventes signées au départ.
Il est parfois dommage d’être coaché par des stagiaires en formation et très souvent non encadré .... surtout à ce prix-là.
Pourquoi est ce que vous parlez de rafraichissement ? Est ce que c'est du personnel ou du bâtiment ?
Je pense la même chose
Super salle de sport. Avec des coach à l'écoute
Chiffre d’affaires et bénéfices de JAEVI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans JAEVI ou dans le siege à proximité de MACON PARC AUTO?
Cartographie de JAEVI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI