JAEVI

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis JAEVI

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JAEVI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JAEVI ?

LLX
Date de l'expérience: 2023-07-31

Une belle structure (qui aurait pourtant bien besoin d'un rafraichissement au niveau des vestiaires entre autres) idéalement située avec un parking, ce qui est un plus en ville ...
Il y en a pour tous les goûts (musculation, cours aqua, cours collectifs ...) mais peu pour ceux qui aiment se surpasser ce qui est, à mon sens, la base d'une salle dite de sport et non une salle "d'entretien" ou de "rééducation".
Une équipe de coach à l'écoute et sympathique mais avec un gros Turn Over.

Malheureusement certains cours faisant partie de l'abonnement sont devenus payants ...12 à 14€ la séance en plus de l'abonnement qui lui aussi a bien augmenté contrairement aux conditions de ventes signées au départ.
Il est parfois dommage d’être coaché par des stagiaires en formation et très souvent non encadré .... surtout à ce prix-là.

Hugues

Pourquoi est ce que vous parlez de rafraichissement ? Est ce que c'est du personnel ou du bâtiment ?

Je pense la même chose

Date de l'expérience: 2022-02-27

Super salle de sport. Avec des coach à l'écoute

Jacky

J'ai entendu dire que la salle est toujours plein de gens. C'est vrai ? J'ai besoin du comfort dans la salle de sport

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société JAEVI il y a peu d'opinions

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans JAEVI ou dans le siege à proximité de MACON PARC AUTO?

Est-il vrai que JAEVI s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? JAEVI ou LE GOLF DE MACON LA SALLE?

Le recrutement pour le poste Conseiller commercial en apprentissage est toujours ouvert dans notre entreprise!

Quel est le plus important dans les publicités sur le site Web poleemploi

Qui est capable de me dire combien gagne Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux? Il me faut un salaire par heure.

La société JAEVI est assez proche de NGS ENVIRONNEMENT. Y a-t-il plus de rotation dans JAEVI, vous savez?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de JAEVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le prix de la location de la salle en JAEVI?

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez JAEVI?

Est-ce que JAEVI vous donne des sentiments positifs?

COVID-19

Le travail à distance a-t-il été introduit dans JAEVI pour la maladie?

JAEVI recrute récemment pour des postes :

COACH SPORTIF H/F, Coach sportif

La position Commercial dans JAEVI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BPJEPS ACTIVITES AQUATIQUES/NATATION (H/F) - JAEVI recrute actuellement pour ce poste.

JAEVI Questions fréquentes