VILLA SAINTE AGNES

1 RUE DE FRANCOIS BONNARDEL, 71460 BONNAY
SIREN: 501176879 SIRET: 50117687900010 Téléphone: +33 3 85 59 85 55
Soins de santé

Avis VILLA SAINTE AGNES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VILLA SAINTE AGNES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA SAINTE AGNES ?

Est-ce que LA PRATIQUE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à VILLA SAINTE AGNES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA PRATIQUE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VILLA SAINTE AGNES?

Quelles méthodes utilisez-vous dans VILLA SAINTE AGNES pour augmenter votre immunité?

Quels autres départements travaillent en étroite collaboration avec ce département Soins de santé

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous recrutons du 2021-01-09. Nous vous offrons des défis intéressants et des opportunités de développement professionnel complet.

michel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILLA SAINTE AGNES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que VILLA SAINTE AGNES organise beaucoup de formations professionnelles?

Peut-être qu'il y a une personnechez VILLA SAINTE AGNES qui a de nouvelles informations?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelqu'un travaille comme animatrice chez eux?

VILLA SAINTE AGNES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant(e)s H/F, Infirmière H/F

L'entreprise VILLA SAINTE AGNES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VILLA SAINTE AGNES recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

VILLA SAINTE AGNES Questions fréquentes