UNITED BISCUITS FRANCE

SIREN: 856801519 SIRET: 85680151900070 Téléphone: +33 1 76 62 32 81
Évaluation 1.5/5

Avis UNITED BISCUITS FRANCE, Offres d'emploi

1.5

D'autres entreprises paient plus que UNITED BISCUITS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur UNITED BISCUITS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Très bonne entreprise qui est à l'écoute de ses salariés. Très bonne ambiance et communication entre collègues. Poste de assistant de direction permet d'allier la vie personelle est professionnelle et de développer la connaissance d'anglais. Management agréable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. UNITED BISCUITS FRANCE paie-t-elle aussi autant?

Le travail comme Responsable service clients (H/F) m'interesse mais je ne peux pas trouver une remuneration chez l'entreprise UNITED BISCUITS FRANCE a Vertou.

Pensez-vous que LA CANTINE O MOINES offre un meilleur mutuelle que UNITED BISCUITS FRANCE?

UNITED BISCUITS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en UNITED BISCUITS FRANCE ou FRANCE GENOISE?

cédric

Combien vais-je gagner en tant que chef dans UNITED BISCUITS FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, qqn de vous travaille comme comptable? Avez-vous beaucoup de responsabilités? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir ce poste?

L’entreprise nous offre des divers avantages comme mutuelle.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez UNITED BISCUITS INDUSTRIES? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Opérateur De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNITED BISCUITS FRANCE.

Contrôleur De Gestion, que UNITED BISCUITS FRANCE recherche peut gagner même 3333 €.

UNITED BISCUITS FRANCE Questions fréquentes