
Avis CORSE CHIMIE INDUSTRIE
CORSE CHIMIE INDUSTRIE ou SICA DU NORD DE L ILE & DE COTE ORIENT : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
L'établissement d'Ajaccio est injoignable depuis plusieurs jours !
C'est honteux ! A fuir !
Entreprise pas sérieuse , ils vous vendent des solutions qui sont très bien sur papier , mais en réalité , les produits sont à 90% en rupture de stock et les tarifs annoncés ne sont jamais respectés.
Et le directeur ne répond jamais au téléphone , ni au mail .
Et la comptabilité vous prélève des sommes que vous avez déjà payé.
Aucune tranquillité avec ce fournisseur, à fuir !
Agence d’Ajaccio souvent injoignable !
Beaucoup de références produits manquants !
Les horaires d'ouverture sont-ils les mêmes toute l'année ? Peut-on commander des produits en ligne si l'agence est injoignable ?
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur CORSE CHIMIE INDUSTRIE depuis longtemps. Que se passe-t-il ?