CHRISTI E SHOP

48 RUE CARNOT, 74000 ANNECY

Avis CHRISTI E SHOP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHRISTI E SHOP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTI E SHOP ?

Apparemment, dans HOTEL LE PRE CARRE, ils paient mieux que dans CHRISTI E SHOP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CHRISTI E SHOP ou TARTES A LA FOLIE? Merci de partager vos exériences

Je sais que CHRISTI E SHOP subvient les repas des employés, comment est dans TARTES A LA FOLIE?

Dans CHRISTI E SHOP vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

philippe

Quel est l'actuel patron de CHRISTI E SHOP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

angélique

Sur https://www.christiesshop.com/fr/ tu as des informations détaillées.

philippe

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Annecy en rapport avec l'épidémie?

Pourriez-vous me dire que CHRISTI E SHOP recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

CHRISTI E SHOP Questions fréquentes