KP PEINTURE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis KP PEINTURE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KP PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur KP PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Très bien.

Benoît

Bonjour. Je désire refaire le parquet de ma maison, me conseillez-vous cette entreprise ? Je ne veux pas que le chantier prenne trop de temps...

Près de KP PEINTURE il se trouve l'etreprise ABC PAYSAGE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-ce que KP PEINTURE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ABC PAYSAGE? Qu'est-ce que tu penses?

Près de KP PEINTURE est ABC PAYSAGE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que KP PEINTURE recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise KP PEINTURE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Aimez-vous cette entreprise?

KP PEINTURE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir, j'aimerais savoir que vous devez passer des tests psychologiques pour obtenir le travail comme peintre en bâtiment? Quel est le salaire moyen au ce poste chez KP PEINTURE?

Un autre recrutement chez KP PEINTURE, cette fois pour le poste de Offre N° 153ZDGTPeintre En Bâtiment (H/F).

KP PEINTURE Questions fréquentes