BAAX

Évaluation 3.4/5
7 Rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux
SIREN: 845190107 Téléphone: +33 6 51 12 88 28
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis BAAX

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAAX ?

Que voulez-vous savoir sur BAAX ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-09-29

La plupart des commentaires sur cette entreprise sont positifs, se concentrant sur les opportunités de progression, la formation de qualité et le projet prometteur de l'entreprise. Quels sont les avantages spécifiques que vous avez trouvés en travaillant pour BAAX ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche de possibilités de développement professionnel ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-04-12

Excellente formation "Devenir Business Developer Digital"

Luc

Te forme tu dans cette établissement depuis longtemps ? Les formations en visio sont ils possible ? Cordialement ..

Aymeric
Date de l'expérience: 2020-09-01

Start-up ambitieuse, humaine dans laquelle je progresse professionnellement et personnellement. Une excellente école pour les Business Developers !

Jean-Michel

Pouvez vous nous dire @Aymeric par quel lien vous avez été en contact avec eux ? Retrouve ton le professionalisme dans la qualite de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

super boite ! une vrai méthode qui permet d'avancer.

Bernadette

Quel est la méthode que vous pensez que ça fait avancé?

Mourad
Date de l'expérience: 2021-09-03

Merci l’équipe BAAX !

Emma88

Bonjour. Quel travail ont-ils fait pour vous ? Je cherche une entreprise pour rénover la chambre de mon enfant, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Fabien
Date de l'expérience: 2022-01-19

super service et une equipe au top !

Louane

Il y a des opinions super bonnes et super mauvaises.. Decrivez svp avec plus de details

Vincent
Date de l'expérience: 2022-01-19

tres satisfait

Cindy

De quoi vous êtes satisfait ? Quel service on peut s'attendre de leur part ?

Aymeric
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très bonne startup où travailler et apprendre.
Un projet prometteur

Angelina

Quelle est leur méthode pour booster activité d'une entreprise. Sont-ils vraiment des professionnels ?

Quelles sont les politiques de BAAX quant aux voyages payés pendant les vacances de fin d'année ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour BAAX. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BAAX?

Voulez-vous devenir Business Developer? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

Business Developer - BAAX recrute actuellement pour ce poste.

BAAX Questions fréquentes