Avis COMITE ENTR APPEL MEDICAL

elisabeth

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

Malheureusement le risque augmente avec l'âge

carla

oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans

martine

Quant à un nouvel emploi CADRE DE SANTÉ (F/H)
Quels sont les horaires de travail?

yanis

Quant à un nouvel emploi CADRE DE SANTÉ (F/H)
Quels sont les horaires de travail?

victor

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste MÉDECIN GÉRIATRE F-H (F/H)

Merci!

Le 2021-01-21 une autre annonce de COMITE ENTR APPEL MEDICAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Educateur.

Aide Médico-psychologique voulait à nouveau dans COMITE ENTR APPEL MEDICAL!

MEDECIN ANESTHESISTE F-H (F/H) est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMITE ENTR APPEL MEDICAL.

rémy

Cette entreprise peut vous offrir la mutuelle. Il n'y a rien à dire, envoyez votre CV.

alain

quel est votre plus grand rêve de carrière? peut-être pourrons-nous les réaliser :) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b0525ae557f5a44&fccid=8c025dc507ce8a9e&vjs=3

damien
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMITE ENTR APPEL MEDICAL

ORTHOPHONISTE DE (F/H) (H/F), Infirmier / Infirmière Soins Généraux (H/F), Masseur / Masseuse kinésithérapeute

julie

Pouvez-vous partager avec nous vos avis sur COMITE ENTR APPEL MEDICAL? Ils sont à la recherche d’un anesthésiste pour leur site à Brive-la-Gaillarde et je voudrais obtenir des renseignements supplémentaires sur cet employeur.

admin

Si vous avez été employé chez COMITE ENTR APPEL MEDICAL, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

COMITE ENTR APPEL MEDICAL recrute pour des postes: