EDUCANDCO

SIREN: 842797938 Téléphone: +33 5 47 74 39 00
Évaluation 3.8/5

Avis EDUCANDCO

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDUCANDCO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCANDCO ?

Victor
Date de l'expérience: 2021-02-04

Question aux employés:
Actuellement en poste chez EDUCandCo en tant qu'apprenti, je suis ravi de mon expérience. Mon employeur a su me faire confiance, et l'entreprise est en pleine croissance, ce qui me permet d'approfondir mon apprentissage et monter en expérience sur tout les domaines sur lesquels je travaille. Par ailleurs tout les avis référencés sur cette page n'ont pas été notés par des employés travaillant chez EDUCandCO, mais par des inconnus. Si vous avez des questions quand au recrutement de tecnico-commercial merci de nous contacter sur linkedin, ou directement par mail, merci.

Avez-vous entendu parler de AGAPHONE, situé près de EDUCANDCO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de EDUCANDCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EDUCANDCO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Pensez-vous que l'entreprise EDUCANDCO se développe et s'ouvre aux salariés? Il faut parler en anglais?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EDUCANDCO en raison de virus?

Juliette

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans EDUCANDCO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de EDUCANDCO mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez EDUCANDCO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez EDUCANDCO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez EDUCANDCO : très bien. L’entretien d’embauche chez EDUCANDCO ? Pour moi 10 sur 10.

À quoi ressemble le poste de technico commerciale et sur quels gains et bonus pouvez-vous compter?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AGAPHONE ou à proximité EDUCANDCO?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EDUCANDCO ou DIFCO FRANCE?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans EDUCANDCO?

emilie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans EDUCANDCO?

melissa

Non, les mêmes personnes travaillent pour EDUCANDCO depuis des années

emilie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Bordeaux

Bonsoir, savez-vous comment va EDUCANDCO? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de EDUCANDCO? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

EDUCANDCO recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

EDUCANDCO Questions fréquentes