Avis EDUCANDCO

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-05-12 17:59:44 avec la moyenne 4 étoiles
Victor

Question aux employés:
Actuellement en poste chez EDUCandCo en tant qu'apprenti, je suis ravi de mon expérience. Mon employeur a su me faire confiance, et l'entreprise est en pleine croissance, ce qui me permet d'approfondir mon apprentissage et monter en expérience sur tout les domaines sur lesquels je travaille. Par ailleurs tout les avis référencés sur cette page n'ont pas été notés par des employés travaillant chez EDUCandCO, mais par des inconnus. Si vous avez des questions quand au recrutement de tecnico-commercial merci de nous contacter sur linkedin, ou directement par mail, merci.

Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [LESTRAOUEN], [MADAME DELGA DELGA] et [WAY WATER].
L'adresse du site Web est https://educandco.fr/
Quand la société: EDUCANDCO a-t-elle été fondée?
La date de création de EDUCANDCO est le 28-09-2018
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures.
Pensez-vous que l'entreprise EDUCANDCO se développe et s'ouvre aux salariés? Il faut parler en anglais?

Laisser un commentaire à propos de EDUCANDCO

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EDUCANDCO en raison de virus?
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans EDUCANDCO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de EDUCANDCO mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez EDUCANDCO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez EDUCANDCO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez EDUCANDCO : très bien. L’entretien d’embauche chez EDUCANDCO ? Pour moi 10 sur 10.
Un autre recrutement dans EDUCANDCO, cette fois pour le poste Technico Commercial.
EDUCANDCO recherche actuellement un Commercial.
Dans EDUCANDCO, recherchez finalement Commerciale.

À quoi ressemble le poste de technico commerciale et sur quels gains et bonus pouvez-vous compter?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AGAPHONE ou à proximité EDUCANDCO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDUCANDCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

J'évalue cette entreprise à 12345

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EDUCANDCO ou DIFCO FRANCE?
J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de EDUCANDCO. Quelqu'un peut le confirmer?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans EDUCANDCO?
emilie
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans EDUCANDCO?
melissa
Non, les mêmes personnes travaillent pour EDUCANDCO depuis des années
emilie
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Bordeaux

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EDUCANDCO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EDUCANDCO

Bonsoir, savez-vous comment va EDUCANDCO? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de EDUCANDCO? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?