KWANKO

Évaluation 1.5/5
Bourg-la-Reine
SIREN: 440546885 SIRET: 44054688500037 Téléphone: +33 1 70 68 97 33
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis KWANKO

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KWANKO ?

Que voulez-vous savoir sur KWANKO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

elsa
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez Kwanko à temps plein depuis plus de 10 ans

avantages

Super ambiance entre équipes Boite internationale et multi-culturelle Contacts clients et partenaires sympa Management très accessible

inconvénients

Il faut être autonome et se prendre en main

coline

est-ce que des personnes agées peuvent y travailler aussi ? Merci

Romane

Bonjour. Combien d'employés y travaillent ?

Le travail en espace ouvert m'ennuie. Est-ce que l'employé sur le poste de directeur dans KWANKO a-t-il son bureau?

apparemment, la capacité de travailler avec excel est maintenant très demandée sur le marché du travail. ou dans vos entreprises aussi ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Entreprise familiale, tout le monde s'apprecie et travaille en équipe. Rénumeration assez attractive. Journée typique, travail avec excel, beaucoup d'autonomie et de responsabilité.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 3100 €. Combien KWANKO me donnera-t-elle?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des remboursement transport similaires dans KWANKO comme dans HATORI?

Le siège social de l'entreprise KWANKO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Notre entreprise de Bourg-la-Reine recherche des candidats. Voudriez-vous nous rejoindre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SGWK

Dites-moi quelle entreprise : KWANKO ou R P G voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Travaillez-vous chez KWANKO? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez KWANKO? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Il y a des nouvelles offres d'emploi sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-2650365844238293719

Account Manager Marketing Digital (H/F) - KWANKO recrute actuellement pour ce poste.

KWANKO Questions fréquentes