Avis JAC MANUTENTION

Très déçu par la réception de ma table élévatrice TF150. Plateau émaillé avec un impact maquillé et déco pas conforme à la photo. Encore plus fort, leur service client s'est contenté de répondre, qu'il traitait généralement avec des industriels et par conséquent, que l'esthétique n'était pas du tout leur préoccupation. Un conseil, si c'est pour négliger le retour client et spécifiquement les particuliers, alors prévenez-les d'emblée sur votre site. Société non respectueuse du retour client.

Inès
@anonyme 2020-11-13 15:55:09

Pensez-vous que votre patron est conscient de votre mécontentement ?

clara

DIGITAL ELECTRIC a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans JAC MANUTENTION?

louise

Est-il vrai que JAC MANUTENTION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

alex

alexandra

Quelqu'un ici sait comment va JAC MANUTENTION? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

admin

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezJAC MANUTENTION est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!