LEXFO

5 RUE DROUOT, 75009 PARIS 9
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec LEXFO n’est pas vérifiée

Avis LEXFO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEXFO.

75% des personnes recommandent

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LEXFO ?

Que voulez-vous savoir sur LEXFO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à LEXFO situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L'année prochaine, nous prévoyons d'embaucher de nouvelles personnes sous contrat temps plein, CDI.

Je ne sais pas si vous le savez, mais SPOKA offre des plan epargne aux employés, et qu'en est-il de LEXFO à cet égard?

Quelle entreprise, LEXFO ou PHOTOSOL à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LEXFO? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

LEXFO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Quoi de neuf chez LEXFO , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

LEXFO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Administrateur Système.

Voulez-vous devenir Expert Sécurité Offensive F/H? Postulez pour ce poste à Paris.