SOUFFLET VIGNE

RTE NATIONALE 6 69400 LIMAS

Avis SOUFFLET VIGNE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOUFFLET VIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur SOUFFLET VIGNE ?

Près de SOUFFLET VIGNE il se trouve l'etreprise NOEL METAL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que SOUFFLET VIGNE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CHT FRANCE ou en SOUFFLET VIGNE?

Voudriez-vous gagner bien? Envoyer votre cv pour ce nouveau poste disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/company/SOUFFLET-VIGNE/jobs/Stagiaire-[Technicien](/job/technicien)-Viticole-9d6ba24114b6b9ea?fccid=f6f164f835a7d523&vjs=3

Voulez-vous savoir des exigences pour la position de technico commercial chez nous? Je vous les donne ici: de formation Commerciale à dominante Œnologie , vous avez impérativement acquis une expérience significative de la vente dans ce secteur

Exprimer librement ses opinions - cela ne pose aucun problème dans cette entreprise temps plein, CDI a Montagne ?

Pensez-vous à changer d'emploi? Vous y réfléchissez depuis quelques mois? Nous SOUFFLET VIGNE vous invitons à envoyer votre candidature à un nouveau poste technicien

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOUFFLET VIGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si CHT FRANCE, comme SOUFFLET VIGNE, vend aussi des produits chimiques allemands?

SOUFFLET VIGNE organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, SOUFFLET VIGNE peut tomber?

SOUFFLET VIGNE recrute récemment pour des postes :

Technicien Conseiller Préconisateur Vigne F/H - Commercial (H/F), Directeur Artistique / Chargé de Marketing Opérationnel F/H, Directeur Artistique / Chargé de Marketing Opérationnel F/H (39 - 40 k€ brut annuel)

J'ai vu qu'à SOUFFLET VIGNE à Marseille 13 il y a des bonnes relations entre le personnel.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SOUFFLET VIGNE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

L'entreprise SOUFFLET VIGNE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SOUFFLET VIGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

SOUFFLET VIGNE Questions fréquentes