CLEAN DISCOUNT PRESSING

88 RUE DES CHANTIERS DU BEAUJOLAIS, 69400 LIMAS
SIREN: 419743018 SIRET: 41974301800014
Autres activités de service

Avis CLEAN DISCOUNT PRESSING

CLEAN DISCOUNT PRESSING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN DISCOUNT PRESSING ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CLEAN DISCOUNT PRESSING sont pareils à ceux dans VIT'NET?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CLEAN DISCOUNT PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLEAN DISCOUNT PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-il vrai que l'entreprise PRESSING LES LAVANDIERES donnent plus de bons pour les vacances que CLEAN DISCOUNT PRESSING?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CLEAN DISCOUNT PRESSING ou dans PRESSING LES LAVANDIERES?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEAN DISCOUNT PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez CLEAN DISCOUNT PRESSING?

jose

roger

Sur le profil en haut de la page - 419743018

jose

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les journées chez CLEAN DISCOUNT PRESSING sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Nous attendons de nouvelles actualités sur CLEAN DISCOUNT PRESSING et la situation présente.

CLEAN DISCOUNT PRESSING Questions fréquentes