MAISON DE RETRAITE BON SECOURS

Organisations
Évaluation 3.6/5

Avis MAISON DE RETRAITE BON SECOURS

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE BON SECOURS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE BON SECOURS ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Comment se sentent les résidents dans cet établissement

Lenny

Bonjour, avez vous fait un tour sur le site internet de l'endroit pour vois s'il n'y a pas des avis d'anciens ou actuels résidents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

k
Date de l'expérience: 2021-12-13

on fait miroiter un cdi et en fait c'est une (supprimé par l'administrateur) fin de contrat point. on ne renouvelle pas avec des prétextes bidons.

Charlene

Est-ce qu'ils font cela avec tous le monde ou bien qu'avec des cas particuliers ?

Date de l'expérience: 2020-12-13

Maison accueillante et bienveillante avec un personnel remarquable et une direction à l’écoute. Merci à tous

Laura

Bonjour, vous y séjournez depuis longtemps ? Est-ce que l'ambiance est chaleureuse ? Bonne journée, Laura

Corentin
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations de MAISON DE RETRAITE BON SECOURS sont très positives, soulignant l'ambiance accueillante, le personnel bienveillant et une direction à l'écoute. Cependant, un utilisateur exprime une déception concernant le non-renouvellement de son contrat malgré des promesses de CDI. Comment les résidents se sentent-ils dans cet établissement ? Avez-vous des expériences personnelles à partager sur le climat de travail dans l'entreprise ?

Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour travailler au sein de l’entreprise MAISON DE RETRAITE BON SECOURS ?

A mon avis, l'entreprise est exemplaire :) Vous déploierez certainement vos ailes et vos passions comme Kinésithérapeute a Vendôme

J'ai été intéressé par l'offre de MAISON DE RETRAITE BON SECOURS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ECOCUISINE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MAISON DE RETRAITE BON SECOURS fournit-elle?

sylvain

Il s'avère que MAISON DE RETRAITE BON SECOURS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

francois

bonsecours.vendome@wanadoo.fr, mais ils en avaient un auparavant.

sylvain

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Le recrutement est-il en cours ou aura-t-il lieu dans un proche avenir dans le département-Organisations

Est-il vrai que MAISON DE RETRAITE BON SECOURS s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Est-il vrai que l'entreprise DOYENNE DE BOULOGNE BILLANCOURT donnent plus de bons pour les vacances que MAISON DE RETRAITE BON SECOURS?

Faites moi le savoir si dirigez-vous une retraite?

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez MAISON DE RETRAITE BON SECOURS?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez MAISON DE RETRAITE BON SECOURS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Agent De Sécurité De Nuit H/f - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE BON SECOURS.

Chez MAISON DE RETRAITE BON SECOURS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

MAISON DE RETRAITE BON SECOURS Questions fréquentes