MC CONSEIL & RECRUTEMENT

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis MC CONSEIL & RECRUTEMENT, Offres d'emploi

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MC CONSEIL & RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MC CONSEIL & RECRUTEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MC CONSEIL & RECRUTEMENT s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

J'ai entendu dire que MC CONSEIL & RECRUTEMENT offre un mutuelle plus attrayant que SYLTOURS. Comment ça se passe en réalité?

MC CONSEIL & RECRUTEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1500 € à 3100 €. Quel salaire MC CONSEIL & RECRUTEMENT donne-t-elle?

Est-ce que vous savez si MC CONSEIL & RECRUTEMENT travaille purement et simplement? Il y a qqn qui travaille sur la position de technico commercial. Est-ce que 2500 € est bien?

Dans ce poste commercial , l'entreprise anticipe de telles tâches attaché au Chef des ventes régional, vous intégrez une équipe de 18 commerciaux. Vous travaillez en home office, en complète autonomie.

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MC CONSEIL & RECRUTEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axel

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MC CONSEIL & RECRUTEMENT ?

Est-ce que vous connaissez une chef avec avec un anglais courant?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans MC CONSEIL & RECRUTEMENT?

MC CONSEIL & RECRUTEMENT ainsi que AVANTAGE RH demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que quelqu'un sait que MC CONSEIL & RECRUTEMENT recrute? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette société?

MC CONSEIL & RECRUTEMENT n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Quelle entreprise recommandez-vous à quelqu'un qui connaît microsoft Office? Pouvez-vous décrire leurs autres exigences?

MC CONSEIL & RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Dessinateur CVC F/H (25 - 40 k€ brut annuel), Responsable de Projets Voyages F/H, Responsable de Projets Voyages F/H (40 - 80 k€ brut annuel)

Ils recrutent à nouveau dans MC CONSEIL & RECRUTEMENT. Toujours à la recherche de Commercial.

MC CONSEIL & RECRUTEMENT Questions fréquentes