ADISCOM

8 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 49300 CHOLET
Construction et immobilier

Avis ADISCOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADISCOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADISCOM ?

rien
Date de l'expérience: 2023-09-11

rien a demander. merci

En ADISCOM ou en LA BOCAINE, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ADISCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ADISCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le département le plus important de l'employeur ADISCOM a Cholet? merci beaucoup

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ADISCOM pour la maladie? Je veux y postuler.

Est-ce que L AUTRE USINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ADISCOM?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LA BOCAINE ou ADISCOM?

Est-ce qu'on peut compter sur la protection contre les discriminations chez ADISCOM ?

morgan

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ADISCOM?

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez ADISCOM. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ADISCOM , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Est-ce que les employés de ADISCOM sont au courant des derniers développements ?

La branche de ADISCOM de Pornichet recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADISCOM Questions fréquentes