CAP OUVERTURES

125 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 39100 DOLE
Évaluation 3.5/5

Avis CAP OUVERTURES

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAP OUVERTURES ?

Que voulez-vous savoir sur CAP OUVERTURES ?

P. Gremeret
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bravo à cette belle équipe professionnelle et compétente.
Si vous avez besoin de fenêtres, portes, portail....foncez à CAP OUVERTURE à Dole.Nous avons fait appel à eux dans un projet de rénovation et nous ne pouvons que les recommander !

Frédérique

Est-il possible de savoir quels sont les points essentiels qui ont contribué à votre satisfaction au cours de votre projet ?

Antoine Bouill
Date de l'expérience: 2024-01-02

Sur recommandations 👍🏻

Date de l'expérience: 2023-10-26

INTERVENTION le 26 OCTOBRE 2023 24 AVENUE PASTEUR 39600 ARBOIS à la demande de PETOLAT IMMOBILIER pour IMMEUBLE BEJAN pro très pro !!!! discrets, efficaces !! , chantier laissé très propre !! travail au top vraiment ça fait du bien !!!!!!! merci à vos équipes A PAGUET pour pose d'un volet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chez CAP OUVERTURES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Est-il vrai que CAP OUVERTURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Sans doute, dans CAP OUVERTURES, ils paient plus cher pour commencer que dans MONSIEUR PIERRE BOUHANS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

CAP OUVERTURES a plus à offrir à un employé que MONSIEUR PIERRE BOUHANS?

Il y a une autre entreprise à proximité, SECRETS DE BEAUTE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CAP OUVERTURES?

Est-ce que CAP OUVERTURES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-il vrai que CAP OUVERTURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

jules

Je ne peux en aucun cas contacter CAP OUVERTURES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va CAP OUVERTURES? Cette entreprise a besoin de candidats?

CAP OUVERTURES Questions fréquentes