BOUVARD ALINA INDUSTRIE

SIREN: 302456991 SIRET: 30245699100017 Téléphone: +33 3 84 79 09 76
Évaluation 3.4/5

Avis BOUVARD ALINA INDUSTRIE

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUVARD ALINA INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUVARD ALINA INDUSTRIE ?

sara
Date de l'expérience: 2023-07-10

Biscuits Bouvard recrute un(e) Manager de Production sur son site de production de Dole. Le profil recherché doit justifier d'une première expérience en management de production, mais est-ce obligatoire d'avoir de l'expérience dans l'Agroalimentaire ?

Un diplôme en gestion ou management est-il requis pour le poste de responsable qualité chez BOUVARD ALINA INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jura
Date de l'expérience: 2022-04-19
Enquête

Le système de bonus de BOUVARD ALINA INDUSTRIE est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de BOUVARD ALINA INDUSTRIE sont: Salaire très bas.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
pas de possibilités d'évolution.

Date de l'expérience: 2022-03-20

Recherche un poste en urgence

Samy

Dans quel domaine et à quel poste ? Avez-vous de l'expérience ? écrivez vos attentes

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Bonjour où pouvons-nous acheter des biscuits ? Je raffolais des biscuits fagot . Nous allons faire un petit voyage sur Dole aux alentours du 11 novembre . Merci pour votre réponse. Et merci du bonheur que nous procure la dégustation de vos biscuits .Belle journée à tous
Danielle

heloise

Il existe plusieurs endroits où vous pouvez acheter leurs biscuits. Mais je ne sais pas s'il est possible de les commander

Stephane

Je sais pas, mais vous pouvez essayer dans l'épicerie. Je ne vois pas dans leur site la possibilité d'acheter des biscuits.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec BOUVARD ALINA INDUSTRIE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

BOUVARD ALINA INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Salut les amis! Vous pourriez envoyer CV via ce lien https://www.indeed.fr/company/BISCUITERIE-TOUR-D'ALBON/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Ligne-50c6866c86309007?fccid=abbecf1692a59bb9&vjs=3 disponible depuis 2020-11-26

À deux pas de IMMO TAUX se trouve BOUVARD ALINA INDUSTRIE. Y travaillent-ils également sans expérience?

antoine

Je suis intéressé par contrôleur qualité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

fanny

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.biscuits-bouvard.com, il y a toutes les dernières informations.

antoine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

https://www.indeed.fr/company/BISCUITERIE-TOUR-D'ALBON/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Machines-f1cfc5035fe79e00?fccid=abbecf1692a59bb9&vjs=3 - as-tu déjà essayé ta force ici?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Est-il vrai que l'entreprise CORNU SA FONTAIN donnent plus de bons pour les vacances que BOUVARD ALINA INDUSTRIE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez BOUVARD ALINA INDUSTRIE? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.

L'entreprise BOUVARD ALINA INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise BOUVARD ALINA INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

BOUVARD ALINA INDUSTRIE Questions fréquentes