AKEMA

Canéjan SIREN: 752816520 SIRET: 75281652000023

Avis AKEMA, Offres d'emploi

Est-ce que AKEMA à Canéjan embauche des personnes sans expérience ?
Avez-vous effectué un stage au sein de AKEMA ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur AKEMA ?

Amazon en association avec Neville Hair and Beauty se lance dans un nouveau domaine. Amazon prépare une ouverture d'un salon de coiffure à Londres. John Boumphrey, responsable du Royaume-Uni chez Amazon explique «avec cet endroit, nous voulons nous rapprocher de nos clients, collaborer avec l’industrie et tester de nouvelles technologies». Le «salon Amazon» restera ouvert sept jours sur sept. Salut. C'est-à-dire qu'ils ont des postes libres sur Amazon ?? C'est ça ???
thibaut
pas du tout. C'est justement une annonce.
Combien pouvez-vous gagner pour un poste avec de telles exigences: le Développement et l'Intégration de solutions applicatives métier, l'Informatique industriel, l'Accompagnement métier et fonctionnel et Conseil en stratégie SI, au sein de nos équipes, règne une ambiance chaleureuse et décontractée… Dans un climat de type « start-up » les valeurs de tolérance, de respect et de considération sont les bienvenues…, toujours en quête d’innovation et de perfectionnement, nos collaborateurs sont de vrais passionnés, investis et créatifs
Une question pour ceux qui travaillent Bruges en tant que Développeur Web / Web service: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?
Quelqu'un connaît l'adresse de l'entreprise?
Je voudrais changer un job et envoyer mon CV sur Business Manager
merci!
Je travaille ici depuis 2020-08-30. L'ambiance est superbe.

AKEMA ou ISOCEL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Developpeur .Net dans cette entreprise? Savez-vous combien peux-je gagner par mois?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AKEMA ou MED IMAPS situés à proximité?
AKEMA - est que ça vous dit quelque chose?
Qui dans AKEMA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AKEMA

Développeur Python (H/F), Développeur web .Net H/F, Chef de projet et technique H/F
Personne n'a encore ajouté de commentaire sur AKEMA. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKEMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AKEMA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
développeur net est le poste le plus souhaitable dans AKEMA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-ce que les réunions chez AKEMA sont efficaces ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez AKEMA sont efficaces.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Dans AKEMA, vous pouvez travailler comme: automaticien, développeur web, chef, ingénieur réseau, scrum master
Ingénieur voulait à nouveau dans AKEMA!
AKEMA recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?
AKEMA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Tech Lead Java. Vous pouvez gagner 2916 €.
Les revenus ont changé dans AKEMA. En tant que Développeur Java, vous pouvez maintenant gagner 2916 €.

Avis sur AKEMA dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de AKEMA, je le recommande

Hello world!

L’article Hello world! est apparu en premier sur Akema.

Les utilisateurs connaissent-ils AKEMA ?

Gains dans la position de testeur chez AKEMA - exigences typiques : tests fonctionnels, rédaction des cas de tests et tests de non-régression en liaison avec les exigences et les enjeux des tests, maîtriser les principales architectures logicielles, la connaissance de l’Information Voyageur et/ou de la billettique serait un plus, offre typique : prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?

Moyenne 2250 € par mois