AKEMA

Canéjan
SIREN: 752816520 SIRET: 75281652000023
Services de TI

Avis AKEMA, Offres d'emploi

AKEMA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AKEMA ?

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-09

Les avantages au début sont nombreux, du télétravail, échange humain, compréhension de la part de la direction, très à l'écoute sur vos envie de progression et de choix de mission. Les collègues, mais comme ça bouge pas mal je sais pas si ça va être valable longtemps. La stack, django angular pour le dév python en devops c'est cool.

Par contre il y a un petit détail, comme le patron (supprimé par l'administrateur) , tous les avantages disparaissent vu qu'il ne tiendra parole sur rien, mais lors des échanges avec lui, vous y croirez ! Donc pas de télétravail sans remarque désobligeante du patron Un service SI composé uniquement d'apprentis sans maître d'apprentissage (liscencié et non remplacé) qui font des crises de nerfs sous la pression (à juste titre). Aucune application des bonnes pratiques de développement, tout est fait "à l'arrache" (mais attention ça ne pause de problème à personne). Très peu d'encadrement, ça ressemble plus à du travail en autodidacte avec des contrainte en plus qu'à du travail en entreprise. En bref si c'est pour être placé chez un client, vous pouvez y aller (attention durant l'intercontrat quand même) ou si vous souhaitez avoir une année de plurs sur le CV. Si vous voulez apprendre et évoluer vous allez surtout perdre votre temps, faites votre choix, mais ayez conscience de ça.

deRaie

Ben on démissionne et on trouve une autre entreprise, dans l'informatique ça ne manque pas.

Mathias

En même temps si la communication n'est pas possible que peut-on faire d'autre ?

Courrier de AKEMA ou de MAINCARE SOLUTIONS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Combien pouvez-vous gagner pour un poste avec de telles exigences: le Développement et l'Intégration de solutions applicatives métier, l'Informatique industriel, l'Accompagnement métier et fonctionnel et Conseil en stratégie SI, au sein de nos équipes, règne une ambiance chaleureuse et décontractée… Dans un climat de type « start-up » les valeurs de tolérance, de respect et de considération sont les bienvenues…, toujours en quête d’innovation et de perfectionnement, nos collaborateurs sont de vrais passionnés, investis et créatifs

Une question pour ceux qui travaillent Bruges en tant que Développeur Web / Web service: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

Quelqu'un connaît l'adresse de l'entreprise?
Je voudrais changer un job et envoyer mon CV sur Business Manager
merci!

Je travaille ici depuis 2020-08-30. L'ambiance est superbe.

AKEMA ou ISOCEL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Developpeur .Net dans cette entreprise? Savez-vous combien peux-je gagner par mois?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AKEMA ou MED IMAPS situés à proximité?

AKEMA - est que ça vous dit quelque chose?

Qui dans AKEMA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

AKEMA recrute récemment pour des postes :

Développeur Python (H/F), Développeur web .Net H/F, Chef de projet et technique H/F

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur AKEMA. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

QA F/H est recherché! Vérifiez l'offre de AKEMA.

Administrateur De Base De Données - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AKEMA.

AKEMA Questions fréquentes