MADAME KATERINA IOANNIDOU

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME KATERINA IOANNIDOU n’est pas vérifiée
2 RUE RONSARD, 91800 BRUNOY
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME KATERINA IOANNIDOU n’est pas vérifiée

Avis MADAME KATERINA IOANNIDOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME KATERINA IOANNIDOU.

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME KATERINA IOANNIDOU ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME KATERINA IOANNIDOU ?

Sixin
Date de l'expérience: 2021-11-05

MADAME KATERINA IOANNIDOU est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une seule seance.

Thibaut

Etes vous soigné chez Mme Ioannidou ? Un psy devrait être le plus accueillant possible pour le confort de ses patients, ce n'est pas le cas ici ?

Sixun
Enquête

MADAME KATERINA IOANNIDOU est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.

anaelle

D'où vient votre opinion SVP ? Merci de me fournir plus de détails SVP. Pourquoi, c'est une terrible entreprise ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-05

Quelle mauvaise expérience pour ma fille qui est allée voir ce "psy".
C'est la première de ma vie que je vois un spécialiste, prendre le chèque après la 1ere consultation SANS indiquer quelle suite serait donnée, bref sans donner de rdv supplémentaire ni expliquer pourquoi il n'y avait pas de suite
J'ai donc appelé pour avoir des explications. Je suis tombée sur une personne semblant tellement embarrasser et gênée (phrase pas claire et incompréhensible, bégaiement, hésitations silences etc...). J'avais donc l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un qui ne voulait pas avouer pourquoi elle ne donnait aucune explication. Je n'ai d'ailleurs tjrs pas compris à ce jour ses arguments. Par contre aillant tout de suite compris qu'on tournait en rond et que j'avais affaire a quelqu'un de "pas clair du tout », sensation d'avoir affaire à un faux profil, a un charlatan j'ai fait semblant d'être le gentil monsieur qui dit OUI a tout
A 70 euros la séance sans suite ni explication, c'est très dur avaler, d'où ce message : Fuir cette pseudo-psychologue

Question aux employés:
Quelle mauvaise expérience pour ma fille qui est allée voir ce "psy".
J'ai donc appelé pour avoir des explications. Je suis tombée suir une personne semblant tellement embarrasser et gênée (phrase pas claire et incompréhensible, bégaiement, hésitations silences etc...). J'avais donc l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un qui ne voulait pas avouer pourquoi elle ne donnait aucune explication. Je n'ai d'ailleurs tjrs pas compris à ce jour ses arguments. Par contre aillant tout de suite compris qu'on tournait en rond et que j'avais affaire a quelqu'un de "pas clair du tout », sensation d'avoir affaire à un faux profil, a un charlatan j'ai fait semblant d'être le gentil monsieur qui dit OUI a tout

Claire

Il y a quand même un aspect positif ? Je pensais qu'elle est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? C'est facile de prendre l'argent en ne faisant rien. En attente de votre retour

MADAME KATERINA IOANNIDOU essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce que MADAME KATERINA IOANNIDOU offre les mêmes services que les concurrents SCI CINE SHOW BIZ?

Avez-vous de nouvelles infos sur MADAME KATERINA IOANNIDOU? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.