SUNACTIV

Saint-Jean-de-Védas
SIREN: 788 938 595 Téléphone: +33 7 50 58 07 06

Avis SUNACTIV

Combien l'entreprise SUNACTIV paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SUNACTIV ?

Dites-moi quelle entreprise : SUNACTIV ou SUN ACTIVE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans Sunactiv Habitat que dans SUNACTIV qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Juste à côté se trouve SUNACTIV. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de Sunactiv Habitat?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SUNACTIV? C'est important.

zoé

On suppose que SUNACTIV a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jeremy

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

zoé

Merci, je vais le vérifier sur https://www.sunactivhabitat.com/.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que SUNACTIV recrute à Saint-Jean-de-Védas? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles actualités sur SUNACTIV Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

SUNACTIV Questions fréquentes