LOCAVORIUM

Saint-Jean-de-Védas

Avis LOCAVORIUM

Quelle est l'adresse de l'entreprise LOCAVORIUM ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAVORIUM ?

Sol
Date de l'expérience: 2024-01-27

Un magasin qui offre d'excellents choix de viandes, yaourts, fromages, légumes, fruits et légumes de saison, pâtes, vin, confitures..plus besoin d'aller ailleurs.

Constance

Bonjour,j'aimerais savoir si ils ont aussi un service de livraison et si il est très réactif? et si c'est aussi possible de se faire livrer même en étant dans une autre ville?

Osmane
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je trouve de très bons produits, qualités sûres.
J'achète certains produits uniquement chez Locavorium : jambon blanc, beurre, fromage de chèvre, riz, pâtes, farines.
Quelques viandes et volailles et des légumes.
Mon expérience date de quelques années.

Maxence

Bonjour, leur produits proviennent ils de l'agriculture biologique svp?

Recommandez-vous plus de travailler dans LOCAVORIUM ou dans SL2A DISTRIBUTION? Quelles sont vos opinions sur elles?

Des vacances sous un poirier donne LOCAVORIUM ou RIAD SOUSS?

Les augmentations dans LOCAVORIUM sont-elles plus fréquentes que dans RIAD SOUSS?

Est-il vrai que LOCAVORIUM s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

LOCAVORIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Posez votre candidature pour la position de vendeur, vos responsabilités:100% origine locale

sandrine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LOCAVORIUM en tant que vendeur?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de LOCAVORIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Si l'entreprise LOCAVORIUM fournit les augmentations de salaire?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez LOCAVORIUM? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LOCAVORIUM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonsoir, quel est le salaire mensuel au poste de vendeur? Est-ce que quelqu'un travaille au ce poste?

Voulez-vous devenir Responsable De Magasin? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Védas.

Vendeuse En Magasin est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOCAVORIUM.

LOCAVORIUM Questions fréquentes