PARK AUTO 63

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis PARK AUTO 63

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PARK AUTO 63 ?

Que voulez-vous savoir sur PARK AUTO 63 ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

BONJOUR
UN CHOIX MULTIPLE
DES VEHICULES DE TOUTES SORTE

Augustin

Bonsoir , je cherche une voiture des années 70 pour ma collection, vous en avez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kayran
Date de l'expérience: 2022-02-18

Très bonne expérience auprès de cette entreprise, 3 e transactions dans ce (supprimé par l'administrateur) je suis très satisfait, à bientôt pour la 4e !

Fanny

Bonjour @Kayran,
s'il vous plait c'est eux qui vendent toutes vos anciennes voiture?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Est tel fiable

Mehdi

Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? Je voulais connaître profondément votre avis par rapport à cette entreprise. Je compte sur votre retour. Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, PARK AUTO 63 ou SARL GARAGE ALAIN BORSIER? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que PARK AUTO 63 a plus d'heures supplémentaires que dans CHADUR, qui est à proximité?

PARK AUTO 63 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

andre

Je travaille comme mécanicienne automobile mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PARK AUTO 63?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PARK AUTO 63 ou MP?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un travail chez PARK AUTO 63? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions de travail? Merci d'avance.

Chez PARK AUTO 63, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151RFFWOUVRIER AJUSTEUR ET MONTAGE EN MECANIQUE (H/F).

PARK AUTO 63 Questions fréquentes