CARROSSERIE FAVIER

5 AVENUE DE LA GARE, 63360 GERZAT
Automobile

Avis CARROSSERIE FAVIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CARROSSERIE FAVIER ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE FAVIER ?

Thierry bpj
Date de l'expérience: 2024-01-19

De la qualité des prestations en passant par l’.accueil ,le sourire ,la compétence tout est au top dans cette entreprise ,pour moi la meilleure carrosserie de la région.

Bon entendeur salut

Aucune a ne pas y aller

Pascale

Bonjour, vous pouvez être plus explicite à ce sujet? Est-ce que cette société existe?
Merci bien.

Date de l'expérience: 2024-04-11

Ne pas y aller 8 mois après mon sinistre la carrosserie Favier après de nombreus appels pour me renseigner sur l expertise de mon véhicule, ( je suis assuré MMA agréer pour cette entreprise) courant Mars (depuis août 2033) de cette année ils ont refusé de me réparer mon véhicule, sans donner de raison. Entreprise que je ne recommande en aucun cas

Ingrid

Bonjour, et est-ce que vous avez l'habitude de faire réparer vos véhicule dans cet atelier?

Je sais que MASSON PAUL ET MASSON FRANCOIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CARROSSERIE FAVIER?

J'aimerais savoir si CARROSSERIE FAVIER offre un emploi plus stable que GLASS PRO SERVICES?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CARROSSERIE FAVIER ou GLASS PRO SERVICES?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? j'ai besoin d'un emploi stable à Gerzat. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quelqu'un des employés de CARROSSERIE FAVIER a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

florent

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 433885183?

francoise

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

florent

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, CARROSSERIE FAVIER est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

Que signifie pour vous l'emploi chez CARROSSERIE FAVIER? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

CARROSSERIE FAVIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Carrossier pour la première fois.

CARROSSERIE FAVIER Questions fréquentes