ACTUAL CARPENTRAS

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
SIREN: 815075031 SIRET: 81507503100014 Téléphone: +33 6 40 09 08 86
Ressources humaines

Avis ACTUAL CARPENTRAS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ACTUAL CARPENTRAS ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL CARPENTRAS ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-10

Savez-vous comment est le travail chez ACTUAL CARPENTRAS? Est-ce que vous connaissez personnellement cette entreprise? Ils ont besoin de Aide-maçonne, pouvez-vous le recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.

ACTUAL CARPENTRAS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOLEV?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ACTUAL CARPENTRAS emploie aux mêmes conditions que STATT INTERIM?

Apparemment, dans SOLEV, ils paient mieux que dans ACTUAL CARPENTRAS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il n'y a pas de recrutement ou de formation interne chez ACTUAL CARPENTRAS? Il y a la possibilité de développement? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les gens de ACTUAL CARPENTRAS partent-ils par peur de l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTUAL CARPENTRAS emploie des spécialistes du recrutement?

alexia

+33 2 43 01 20 34 est-il le numéro actuel de ACTUAL CARPENTRAS? Quelqu'un sait?

ludovic

Oui, je crois que c'est ça +33 2 43 01 20 34.

alexia

Merci, parce que j'essaie de passer.

ACTUAL CARPENTRAS recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en chambres froides et entrepôts frigorifiques (H/F), Monteur-frigoriste / Monteuse-frigoriste (H/F), Tireur / Tireuse au râteau (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ACTUAL CARPENTRAS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Êtes-vous de Saint-Paul-lès-Durance? Participez au premier recrutement pour le poste de Tuyauteuse chez ACTUAL CARPENTRAS.

Un autre recrutement chez ACTUAL CARPENTRAS, cette fois pour le poste de Soudeuse.

ACTUAL CARPENTRAS Questions fréquentes