
Avis E KEEP
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur E KEEP et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Dirigez une filiale hydraulique chez HYDRAUSTAB!
Poste de Directeur de filiale impliquant la gestion administrative, commerciale, financière, et le management d'une équipe de dix personnes. Requiert minimum 10 ans d'expérience en électromécanique ou similaire, avec expertise en gestion et stratégie commerciale.
Les exigences sont-elles réalistes pour ce rôle? Des retours d'expérience sur travailler et manager dans cette entreprise?
La E KEEP voisine NICOLINE GELATERIA embauche-t-elle également en CDD?