EDUC FOREVER

SIREN: 835313321 Téléphone: +33 6 35 56 45 27
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EDUC FOREVER n’est pas vérifiée

Avis EDUC FOREVER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDUC FOREVER.

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise EDUC FOREVER ?

Que voulez-vous savoir sur EDUC FOREVER ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-10-16

Au niveau éducation rien a redire, Dylan est très bien.
J'ai plus de doute sur la pension, nous y avons laissé notre chien 3 jours, c'est un chien adorable mais qui, effectivement ne se laisse pas faire s'il est attaqué (la pension était prévenue de ce trait de caractère). Notre chien a été attaqué par l'un des chiens de la propriétaire de la pension, ils ont du les séparer heureusement sans blessures pour aucun des chiens. Quand nous sommes venus récupérer notre chien, nous avons eu le droit à une "leçon" concernant l'accident. Et je penses que mon chien n'a pas été beaucoup sorti car a peine nous avions fait 200m qu'il pleurait dans la voiture pour aller faire ses besoins.
Nous n'avons plus fait appel à leurs services.

Jeannette

C'est vraiment triste d'apprendre cela. Ils ont pour le but de prendre soins des animaux et c'est tout le contraire selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de EDUC FOREVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EDUC FOREVER ou MONSIEUR PHILIPPE ROBERGET?

EDUC FOREVER fournit-elle des services similaires à ETUDE GENEALOGIQUE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Le siège social de l'entreprise EDUC FOREVER permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise EDUC FOREVER?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ENTREPRISE SCARABOTTO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EDUC FOREVER?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de EDUC FOREVER? Sinon, que fait cette entreprise?

charles

Savez-vous qui est le président directeur général de EDUC FOREVER maintenant ?

alexia

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.educforever.fr/ de la société.

charles

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que EDUC FOREVER recrute des personnes sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pouvez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur EDUC FOREVER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Chez EDUC FOREVER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Soigneuse.