KORELIZ

84 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 78220 VIROFLAY
SIREN: 351480371 SIRET: 35148037100068 Téléphone: +33 1 39 07 28 28
Ingénierie et architecture

Avis KORELIZ

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KORELIZ ?

Que voulez-vous savoir sur KORELIZ ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
Entreprise innovante, beaucoup d'opportunités de faire parler sa créativité et de travailler en autonomie. Esprit startup sans ses inconvénients.

Nathan

Est-il possible de travailler en anglais et de le perfectionner au travail ? Y a-t-il des billets de théâtre gratuits de temps en temps ?

L'entreprise KORELIZ de Viroflay voudrait employer un directeur commercial sur-le-champ.

Un commercial a été promu récemment

Stephane

Existe-t-il de belles opportunités de développement ? Existe-t-il des formations?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de KORELIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

La société réalise des logiciels d'aide à la vente en mode SaaS (configurateur 3D et photoréaliste).

Céline

Y a-t-il une possibilité de développement et de formation? A partir de quel taux pouvez-vous négocier votre salaire ?

KORELIZ s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Le télétravail était la règle pendant la crise sanitaire.

Morgane

Existe-t-il des cours de langue gratuits (uniquement les niveaux B1 et B2) ?

yann
Date de l'expérience: 2019-08-12

Bonjour à tout le monde, savez-vous si la société Koreliz de la ville Viroflay accepte les étrangères? Je parle l’anglais couramment, c’est ma langue maternelle. Je suis en train d; étudier le français.

L'entreprise recrute des talents, pas des nationalités.

steven

Existe-t-il des bourses d'études ? Il y a des bonus de six mois en fonction de votre niveau de travail?

Alexia

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de KORELIZ ? : oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KORELIZ. La meilleure évaluation du patron de KORELIZ sera 9. Le rythme de travail chez KORELIZ? Je dois admettre qu’il est Très rapide. L’équipe de KORELIZ? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si KORELIZ allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans KORELIZ. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez KORELIZ sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans KORELIZ? Merci pour vos réponses

voiture de service comme dans KORELIZ cède-t-il aussi à WEEN?

KORELIZ a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ASS TUTELAIRE DES YVELINES voisine ?

D’après de nombreux avis favorables, KORELIZ semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

KORELIZ recrute récemment pour des postes :

Stagiaire technicien support client

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez KORELIZ .

Un autre recrutement dans KORELIZ, cette fois pour le poste Téléprospecteur/Téléprospectrice.

Téléprospecteur/Téléprospectrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de KORELIZ.

KORELIZ Questions fréquentes