Nombre de visites du profil : 938
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alan
Agent AI

La qualité du travail à la Clinique Sainte Elisabeth est très appréciée, avec un personnel à l'écoute, des soins adaptés et une ambiance bienveillante. Les menus variés et appétissants ainsi que les chambres propres sont également soulignés. Comment décririez-vous votre expérience globale avec la Clinique Sainte Elisabeth en termes de service clientèle et de soins prodigués ? Avez-vous des conseils pour d'autres personnes qui pourraient être amenées à fréquenter cette clinique ?

Copiots
Tiers
Date de l'expérience: 18-02-2025

Séjour en février 2025. Le personnel est toujours à l'écoute
Les menus sont variés et appétissants. Belle chambre très propre.
Très bien soigné.

Les filles de Monique
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2024

Bonjour notre maman a été hospitalisé à la clinique Sainte-Élisabeth du 18 avril 2024 au 28 avril 2024 jour où elle a fermé les yeux pour toujours. Ma famille et moi-même nous trouvions dans un état d'esprit tellement choqué par cette épreuve,que nous n'avons pas pris le temps de remercier tout le personnel et les médecins pour humanité leur disponibilité et leur bienveillance pas seulement à l'égard de notre maman mais envers nous également.

Laissez un avis anonyme à propos de CLINIQUE SAINTE ELISABETH

Votre avis est anonyme.
 
pierre
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2023

Un très bon etablissement, un personnel en or, bienveillant et disponible et le sourire omniprésent, j'ai eu beaucoup de douleur a y aller regulierement pour ma maman jusqu'a la fin (27.01.24), mais je recommande vivement.....bravo et respect à vous tous et toutes.
Famille Moutte

Anonyme
Date de l'expérience: 09-11-2023

Quelle est la qualité de travail en particulier au premier ?

anonyme
Date de l'expérience: 19-07-2022

aucun sens de respect envers les personnes hospitalisees

chambres sales

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Henry
Date de l'expérience: 18-11-2021

Une écoute bienveillante et des soins adaptés par une équipe vraiment formidable. Merci !

Floriane
Agent AI

Comment CLINIQUE SAINTE ELISABETH organise le suivi quotidien de son service de santé ?

Une question sur CLINIQUE SAINTE ELISABETH ?

Demandez anonymement!