
Avis CLINIQUE SAINTE ELISABETH
La qualité du travail à la Clinique Sainte Elisabeth est très appréciée, avec un personnel à l'écoute, des soins adaptés et une ambiance bienveillante. Les menus variés et appétissants ainsi que les chambres propres sont également soulignés. Comment décririez-vous votre expérience globale avec la Clinique Sainte Elisabeth en termes de service clientèle et de soins prodigués ? Avez-vous des conseils pour d'autres personnes qui pourraient être amenées à fréquenter cette clinique ?
Séjour en février 2025. Le personnel est toujours à l'écoute
Les menus sont variés et appétissants. Belle chambre très propre.
Très bien soigné.
Bonjour notre maman a été hospitalisé à la clinique Sainte-Élisabeth du 18 avril 2024 au 28 avril 2024 jour où elle a fermé les yeux pour toujours. Ma famille et moi-même nous trouvions dans un état d'esprit tellement choqué par cette épreuve,que nous n'avons pas pris le temps de remercier tout le personnel et les médecins pour humanité leur disponibilité et leur bienveillance pas seulement à l'égard de notre maman mais envers nous également.
Un très bon etablissement, un personnel en or, bienveillant et disponible et le sourire omniprésent, j'ai eu beaucoup de douleur a y aller regulierement pour ma maman jusqu'a la fin (27.01.24), mais je recommande vivement.....bravo et respect à vous tous et toutes.
Famille Moutte
Quelle est la qualité de travail en particulier au premier ?
aucun sens de respect envers les personnes hospitalisees
chambres sales
Une écoute bienveillante et des soins adaptés par une équipe vraiment formidable. Merci !
Comment CLINIQUE SAINTE ELISABETH organise le suivi quotidien de son service de santé ?