CLINIQUE SAINTE ELISABETH

2 AV JULIEN ABSALON, 57970 YUTZ
Soins de santé

Avis CLINIQUE SAINTE ELISABETH

Pourquoi prier sainte Élisabeth de la Trinité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINTE ELISABETH ?

pierre
Date de l'expérience: 2023-12-20

Un très bon etablissement, un personnel en or, bienveillant et disponible et le sourire omniprésent, j'ai eu beaucoup de douleur a y aller regulierement pour ma maman jusqu'a la fin (27.01.24), mais je recommande vivement.....bravo et respect à vous tous et toutes.
Famille Moutte

Frédéric

C'est assez contradictoire comme commentaire; pourquoi avoir eu de la douleur à y aller pourtant le personnel vous a plutôt fait bonne impression ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Quelle est la qualité de travail en particulier au premier ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

aucun sens de respect envers les personnes hospitalisees

chambres sales

Ludivine

c'est pourtant une clinique renommée qu'entendez vous par non respect envers les patients ? Qu'est ce qui se passé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 447 visiteurs uniques

Henry
Date de l'expérience: 2021-11-18

Une écoute bienveillante et des soins adaptés par une équipe vraiment formidable. Merci !

Anthony

Je suis content de lire votre, mais comment sont les médecins ??? Est-ce que le personnel est humain ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de la CLINIQUE SAINTE ELISABETH, mettant en avant la bienveillance et la disponibilité du personnel, ainsi que la qualité des soins prodigués. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant le manque de propreté des chambres hospitalisées. Globalement, les retours sont positifs, soulignant l'écoute attentive et les soins adaptés fournis par l'équipe de la clinique.

Comment évalueriez-vous l'importance de la qualité des soins et de la propreté dans une clinique ? Quels autres éléments sont essentiels pour vous lors de l'hospitalisation d'un proche ?

Combien on gagne dans CLINIQUE SAINTE ELISABETH par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 1700 €.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE SAINTE ELISABETH ou SOC EXPLOITATION CLINIQUE NOTRE DAME?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CLINIQUE SAINTE ELISABETH a-t-elle prises contre COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise : CLINIQUE SAINTE ELISABETH ou FRANK SERVICES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'écrirai du point de vue d' agent de service.L'ambiance agréable dans l'entreprise CLINIQUE SAINTE ELISABETH. Les heures de travail flexibles, travail à distance. Au début, un contrat de travail pour un an, mais si vous le prouvez, ils vous donnent une durée indéterminée. Sur le site https://www.indeed.fr/company/Clinique-Ste-Elisabeth/jobs/Agent-Service-Hospitalier-da25ba03cd46a1e4?fccid=d6f14fed0bc5ca9a&vjs=3 il y a des offres.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE SAINTE ELISABETH?

C'est le moment idéal pour changer d'emploi! Envoyer CV sur auxiliaire de vie

Je desirais vous inviter a consulter https://www.indeed.fr/company/Clinique-Ste-Elisabeth/jobs/Agent-Service-Hospitalier-b21c257b00e3f6fb?fccid=d6f14fed0bc5ca9a&vjs=3 pour agent de service chez CLINIQUE SAINTE ELISABETH

melissa

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINIQUE SAINTE ELISABETH ?

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez CLINIQUE SAINTE ELISABETH?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CLINIQUE SAINTE ELISABETH ça va?

CLINIQUE SAINTE ELISABETH de Illange est un employeur garantissant l’égalité des chances. On recherche une personne chaleureuse et dynamique pour le poste Agent des services logistiques H/F

Un autre recrutement chez CLINIQUE SAINTE ELISABETH, cette fois pour le poste de Chauffeur.

CLINIQUE SAINTE ELISABETH recherche actuellement un Chef De Cuisine.

CLINIQUE SAINTE ELISABETH Questions fréquentes