Talents & Projets

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Talents & Projets

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Talents & Projets ?

Que voulez-vous savoir sur Talents & Projets ?

Catherine
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici moins d'un an.
Talents & Projets offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.

Y a-t-il des collectes de fonds dans Talents & Projets pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Est-il possible de signer avec cet employeur le contrat temps plein? Merci beaucoup

Nous recrutons toujours des personnes pour Responsable du Supply Chain - Management de transition. Il est possible d'envoye une candidature facilement grâce à ce lien https://www.indeed.fr/company/Talents-&-Projets---Paris---France/jobs/Responsable-Du-Supply-Chain-1cbf1af9c8011047?fccid=7a9b5b950de90079&vjs=3 chez Talents & Projets a Bordeaux.!

Je pense postuler chez Talents & Projets. En ce moment ils cherchent un commercial pour un temps plein, Temps partiel, Stage et il faut avoir une bonne connaissance de excel.

virginie

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Talents & Projets ?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez Talents & Projets à Paris? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans Talents & Projets?

Avez-vous travaillé chez Talents & Projets? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonsoir, dans notre entreprise, le salaire proposé est de 6250 € par mois.

Un autre recrutement chez Talents & Projets, cette fois pour le poste de RESPONSABLE MÉTHODES ET PROCESS - MANAGEMENT DE TRANSITION F/H.

Talents & Projets est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de DRH Région Ouest - Manager De Transition F/H pour la première fois.

Talents & Projets Questions fréquentes