ECO 2RE

16 PARC D ACTIVITES DE L ESTUAIRE, 56190 ARZAL
SIREN: 527803852 SIRET: 52780385200039
Économie municipale

Avis ECO 2RE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECO 2RE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO 2RE ?

Jerry
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-26

Pour le recrutement inadmissible ! Pour une entreprise qui recrute des personnes handicapées, je l'ai trouve pas du tout psychologue. Ne prennent pas en compte le handicap !

Annabelle

Pourquoi est ce qu'ils ne donnent pas de travail proportionnel à leur handicap ? Mais vous ne l'ai dénoncé pas aux autorité compétente ? Cordialement

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ECO 2RE ou en EXTREM' MOTO?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ENVIE JARDIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ECO 2RE?

J'ai besoin de savoir quel est système de travail dans ECO 2RE?

COVID-19

Avez-vous peur que ECO 2RE commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que dans EXTREM' MOTO les salles sont climatisés come dans ECO 2RE ?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ECO 2RE, vous avez tout à l'heure?

Connaissez-vous personnellement ECO 2RE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Si vous avez été employé chez ECO 2RE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ECO 2RE Questions fréquentes