GARAGE DE LA MARINIERE

Fleury-Mérogis
SIREN: 320758378 SIRET: 32075837800014
Automobile

Avis GARAGE DE LA MARINIERE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GARAGE DE LA MARINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA MARINIERE ?

Est-ce que GARAGE DE LA MARINIERE peut m'offrir "mutuelle" comme GPA?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? GARAGE DE LA MARINIERE ou GARAGE LECUYER?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GARAGE DE LA MARINIERE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3000 €?

GARAGE DE LA MARINIERE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

jeremy

Comment est le recrutement pour le poste mécanicienne automobile ici? Difficile d'y accéder?

max

GARAGE DE LA MARINIERE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jeremy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Veuillez nous contacter via poleemploi, on recrute du 2021-01-06

GARAGE DE LA MARINIERE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administrative polyvalente H/F, mecanicien poids lourds H/F, RECEPTIONNAIRE MECANIQUE - CONSEILLER SERVICE APRES VENTE (H/F)

J’ai postulé chez GARAGE DE LA MARINIERE de Fleury-Mérogis. Je hâte d’avoir un retour.

Quelles émotions GARAGE DE LA MARINIERE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

GARAGE DE LA MARINIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

Êtes-vous de Fleury-Mérogis? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne De Maintenance à GARAGE DE LA MARINIERE.

GARAGE DE LA MARINIERE Questions fréquentes