FACADES DES COLLINES

Romans-sur-Isère
SIREN: 820747830 SIRET: 82074783000017 Téléphone: +33 4 27 43 43 19

Avis FACADES DES COLLINES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FACADES DES COLLINES ?

Que voulez-vous savoir sur FACADES DES COLLINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-02

Je déconseille fortement cette entreprise. Il nous a fallu les appeler au quotidien pour qu'ils fixent enfin une date et respectent les délais dans lesquels ils s'étaient engagés.
Ils n'ont pas fait la demande à la mairie pour la voirie comme ils auraient dû le faire. Et même ils nous affirmé qu'ils l'avaient fait dans les temps alors que les mails prouvent le contraire. Il a fallu qu'on appelle nous même la mairie pour essayer d'arranger les choses. Leur devis était mal fait puisqu'ils n'avaient pas noté les couleurs et ce sont permis de nous le reprocher.
Pour les travaux ils avaient besoin d'eau mais avaient oublié de nous le dire. Nous nous sommes arrangé comme des fous pour régler le truc en 1/4 d'heure. Le chef entre temps est parti, laissant ses ouvriers gérer seul avec nous. Ce qui a compliqué les choses car la communication avec eux étaient difficile au vu de la barrière de la langue.
Ensuite le lendemain il m'agresse alors qu'il n'était même pas là pour voir que le problème avait été résolu. Et menace d'arrêter le chantier.
Les finitions ne sont pas belles.
Ensuite ils harcèlent pour avoir le paiement plus que rapidement et écrivent même que vu la petite somme (tout est relatif pour nous) nous devrions pouvoir payer en comptant sans passer par la banque. Mais c'est quoi ses jugements basiques.
Bref, a fuir absolument.
Et encore, comme on a harcelé, ça a été fait, nos voisins attendent depuis 6 mois qu'ils viennent enfin faire leur façade. Mais ils repoussent la date à chaque fois.

Damien

Bonjour, c'est inadmissible pour moi!!! C'est une entreprise française ? Les ouvrières sont compétentes ? Finalement, est-ce que le chantier a été fini ? Dans l'attente de votre retour.

Aneclair

Heureusement que le chantier a été fini mais les finitions n'y sont pas. C'était pour un local pro et je n'ai pas pu me permettre de les faire revenir pour que ce soit nickel, mon activité commencait 2 jours après. Oui l'entreprise est française et locale. Mais la compétence ne s'arrête pas là. D'entendre les ouvriers au téléphone et leur conversation avec leur flots d'insultes, franchement je m'en serai passer. Et, alors qu'ils ne m'ont jamais appeler avant les travaux, que j'ai moi même du les harceler, recevoir ensuite des mails tous les 3 jours pour que je les paie, ça me gonfle. Surtout pour m'entendre dire que je devrais être en capacité de les payer comptant sans passer par une banque...

Johanna

C'est peu professionnel en fait. pourquoi pensez-vous que les finitions ne sont pas bien faites?

Aneclair

Je regarde juste et je constate. Tout simplement.

Johanna

D'accord, mais pourriez-vous me fournir une réponse plus précise? Je vous serais reconnaissante. Y a-t-il des traces de peinture sur la façade?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Les finitions ne sont pas belles.
Bref, a fuir absolument.

Emma

Est-ce que c'est fréquent qu'ils ne respectent pas de délais?

Sabotac@yahoo.fr

Oui. Il faut les harceler. Ils ont toujours une bonne excuse. Et surtout, si vous avez besoin de l'accord de la mairie pour la voirie, faites attention qu'ils fassent leur demande dans les temps. Ici, ils ont fait la demande 7 jours avant alors qu'ils savent qu'il faut 15 jours. J'ai du appeler la mairie pour essayer de débloquer les choses. Et heureusement, la mairie a été très comprehensive.
Une fois le travail à peu près fait, ils relancent très très souvent pour être payer et ne supportent pas les délais de la banque, conciderant que nous devons être prêt à payer cash !
Bon courage.

Alison

Qui pourrait confirmer qu'ils ne respectent pas les délais ? N'hésitez pas à partager vos expériences SVP.

A quel point le service après-vente à Romans-sur-Isère est-il qualifié et efficace ?

Faut-il avoir fait des études pour travailler dans l’entreprise FACADES DES COLLINES ?

Il y a l'autre entreprise près de FACADES DES COLLINES, ISOTOIT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise FACADES DES COLLINES a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

À quelle distance FACADES DES COLLINES fournit-elle ses services?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez FACADES DES COLLINES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FACADES DES COLLINES.

FACADES DES COLLINES Questions fréquentes