VERTICAL AVENTURE

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis VERTICAL AVENTURE

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VERTICAL AVENTURE ?

Que voulez-vous savoir sur VERTICAL AVENTURE ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très mauvaise expérience avec verticale aventure. Je ne vous recommande pas de faire appel à leur service. Ils ont annule a la dernière minute notre sortie. Pas très professionnel

Henriette

Vous ont ils au moins donner la raison de l’annulation ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Superbe après-midi dans la partie haute du Furon.
Un grand merci à Kévin notre moniteur pour son professionnalisme, son humour et sa bienveillance !
Claude de Nantes

Mohamed

bonjour, quel est le prix d'un tel plaisir ? c'est cher? merci bcp et bonne journee

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LASER GAME EVOLUTION VILLENEUVE D ASCQ que dans VERTICAL AVENTURE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de VERTICAL AVENTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Jouer en MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE comme en VERTICAL AVENTURE est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE ou VERTICAL AVENTURE?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

yanis

chloé

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 790883516

yanis

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

VERTICAL AVENTURE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Est-il vrai que VERTICAL AVENTURE s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

VERTICAL AVENTURE à Lagorce exige la connaissance d'anglais?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezVERTICAL AVENTURE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

VERTICAL AVENTURE Questions fréquentes