MYRECRUTEUR

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis MYRECRUTEUR, Offres d'emploi

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MYRECRUTEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MYRECRUTEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-11-22

L’industrie est un secteur en pleine mutation dans lequel recruter des candidats qualifiés peut s’avérer complexe : MYRECRUTEUR en a fait sa spécialité. Leur force - Maitriser à la fois les spécificités de la région et les métiers : une expertise indispensable pour mettre en corrélation le bon profil avec la bonne mission.

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de MYRECRUTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez travailler à Nantes? Notre entreprise recrute. Nous avons besoin de candidats pour ce poste: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169174628W

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MYRECRUTEUR ou ETHICJOB, qu'en pensez-vous?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 900 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans MYRECRUTEUR? C'est aussi bien?

MYRECRUTEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous que notre entreprise MYRECRUTEUR à La Roche-sur-Yon te propose Responsable comptable F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d806325402fc99b&fccid=42a60a8980048cd4&vjs=3

Bonjour ! Je cherche un emploi à Nantes depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés avec mes connaissances ?

cyril

Je travaille comme technicien de maintenance et j'ai l'intention de changer d'entreprise. MYRECRUTEUR recrute-t-elle?

Je suis employé chez MYRECRUTEUR sur le poste de planificateur. Le montant de salaire est 2500 € et l’équipe est très sympa. Pour ceux qui voudraient y postuler, l’entreprise recrute en ce moment.

Est-ce que vous connaissez personnellement MYRECRUTEUR? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MYRECRUTEUR? Il y a aussi ordinateur portable comme dans ASSU 2000?

MYRECRUTEUR est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

MYRECRUTEUR recrute récemment pour des postes :

Acheteur projet F/H, Analyste Achats F/H, Acheteur H/F

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MYRECRUTEUR. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Attention, nouvelle offre de MYRECRUTEUR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'agence F/H, prouvez!

La branche de MYRECRUTEUR à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Demand & Supply Planner F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MYRECRUTEUR Questions fréquentes