LINKUP COACHING

33 RUE GALILEE, 75116 PARIS
SIREN: 493862007 SIRET: 49386200700041
Éducation

Avis LINKUP COACHING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LINKUP COACHING ?

Que voulez-vous savoir sur LINKUP COACHING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elodie
Date de l'expérience: 2022-09-16

Est-ce l'enseignement est de qualité ? Y a t-il un bon accompagnement des formateurs ?

Kenza

Je me pose la même question que vous ? Solliciter vous intégrer ce ecole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-06

Question aux employés:
Date Prochaine session ?

QUENTIN

Consulte leur site internet. Il y a plus d'infos je crois

Est-il vrai que LINKUP COACHING s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Le travail chez LINKUP COACHING est-il plus intéressant que celui chez ESPACE REUSSITE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LINKUP COACHING ou dans ESPACE REUSSITE?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LINKUP COACHING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de LINKUP COACHING et le matériel de AFCOM 2 I? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quelles sont les exigences des employés de LINKUP COACHING concernant la maladie?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de LINKUP COACHING. Quelqu'un peut le confirmer?

didier

Y a-t-il un bon accès à LINKUP COACHING par les transports en commun?

karine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

didier

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-ce que LINKUP COACHING offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?

LINKUP COACHING - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous êtes un employé de la société LINKUP COACHING? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

LINKUP COACHING recrute actuellement un nouveau Développeuse Web. C'est peut-être toi?

Développeur / Développeuse Full-stack est recherché!!! Vérifiez l'offre de LINKUP COACHING.

LINKUP COACHING Questions fréquentes