MAINTENANCE SERVICES

1027 BOULEVARD DE NORMANDIE, 76360 BARENTIN
SIREN: 339711491 SIRET: 33971149100029 Téléphone: +33 6 42 44 58 35

Avis MAINTENANCE SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAINTENANCE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MAINTENANCE SERVICES ?

Atinault
Date de l'expérience: 2021-07-29

Très déçu. 1ere partie du chantier de mon appartement plutôt satisfaisante et dans les délais meme s'il reste des finitions qui devaient être reprises lors de la 2nde partie prévue en septembre 2021 et dont on a à ce jour aucune nouvelle malgré les multiples relances restées sans réponses pat M Delestre. Meme l'assistante semble gênée et mal à l'aise.
Je ne recommande pas du tout

Noah

L'entreprise n’a donné aucune explication sur la raison du retard?? Savez-vous si les travaux ont été repris du tout?

Atinault
Date de l'expérience: 2021-08-17

Aucune information . M delestre ne répond pas au téléphone ni aux messages. Le chantier semble avoir été abandonné par ce monsieur sans explication. Comportement inadmissible. Aucune nouvelle depuis visite 17/12 et paiement 1ere tranche et attente second devis. Malgré relances jusque mi novembre

Noah

Savez-vous si d'autres résidents de votre immeuble ont peut-être déjà emménagé? Peut-il faire un recours collectif?

C'est bien que MAINTENANCE SERVICES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi KBANE?

Est-il vrai que MAINTENANCE SERVICES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans MAINTENANCE SERVICES ou dans MONSIEUR ALAIN DEMESY?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MAINTENANCE SERVICES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MAINTENANCE SERVICES?

MAINTENANCE SERVICES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que MAINTENANCE SERVICES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MAINTENANCE SERVICES?

Est-il vrai que l'entreprise MAINTENANCE SERVICES a Toulouse recherche une nouvelle personne pour Technicien de Maintenance Alarmes Télésurveillance H/F ?

christopher

Quel employeur à Barentin me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être MAINTENANCE SERVICES?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez MAINTENANCE SERVICES? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Je veux savoir si MAINTENANCE SERVICES fournit 1666 €

MAINTENANCE SERVICES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Technique Régional Ascenseurs F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

Directeur Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAINTENANCE SERVICES.

MAINTENANCE SERVICES Questions fréquentes