LA PROSE DEJEUNER

Pérols
SIREN: 320474695 SIRET: 32047469500048 Téléphone: +33 6 09 67 27 31
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PROSE DEJEUNER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA PROSE DEJEUNER ?

Que voulez-vous savoir sur LA PROSE DEJEUNER ?

Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Tout simplement Waouuuu! Bravo à Fanny, la chef, à son équipe, et à Caro, la patronne des lieux

Jonathan

Qu’est-ce qui est tellement exceptionnel dans ce lieu ? Les plats sont-ils préparés soigneusement ? Ça se voit ?

Flora

Que peut-on manger dans ce restaurant ? Est-ce qu'ils servent aussi des plats végétariens ? Merc

caroline.bertogna@free.fr
Date de l'expérience: 2021-11-11

Juste fantastique! Un accueil merveilleux par Caroline et toute son équipe! Et le repas, n’en parlons pas! Je n’ai pas de mots! Ah si! Tout simplement délicieux comme un de ces merveilleux repas de famille! Bravo pour le savoir-faire de Fanny, un chef hirs norme, à seulement 27 ans! Je n’ai jamais vu ça

Ludovic

Bonjour, quel est le décor et l’atmosphère à l’intérieur ?

Cyril

Est-ce un nouveau restaurant ? Je n'ai jamais entendu parler d'elle auparavant.

Peut-on organiser un anniversaire chez LA PROSE DEJEUNER ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LA PROSE DEJEUNER ou dans BONNA ZZA?

LA PROSE DEJEUNER a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Est-il vrai que LA PROSE DEJEUNER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quels droits le client a-t-il sur LA PROSE DEJEUNER? Est-il traité professionnellement?

Chez LA PROSE DEJEUNER, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

L'entreprise LA PROSE DEJEUNER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PROSE DEJEUNER recrute actuellement un nouveau Cuisinière. C'est peut-être toi?

LA PROSE DEJEUNER Questions fréquentes