MAISON DE RETRAITE MERICI

11 AVENUE DU STADE NAUTIQUE, 64000 PAU
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE MERICI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON DE RETRAITE MERICI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE MERICI ?

Dans MAISON DE RETRAITE MERICI, l'employé reçoit-il "participation aux benefices"? Je sais que CENTRE PARAMEDICAL LECLERC le propose.

C'est agréable de recevoir "MAISON DE RETRAITE LES COLCHIQUES" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise MAISON DE RETRAITE MERICI le propose également à ses employés?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en MAISON DE RETRAITE MERICI?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemblent le salaire en tant qu' aide soignant?

Avez-vous travaillé chez MAISON DE RETRAITE MERICI? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez MAISON DE RETRAITE MERICI? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous beaucoup de responsabilités comme infirmière?

MAISON DE RETRAITE MERICI Questions fréquentes