AVRIL CONSEIL

25 B RUE VERRERIE, 21000 DIJON
Conseils et services aux entreprises

Avis AVRIL CONSEIL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AVRIL CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur AVRIL CONSEIL ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaillais chez AvrilConseil il y deux ans. Ce que distingue cette entreprise des autres c'est le professionnalisme, c'était bon d'être une partie de la société compétente, une équipe bien intégrée.

Savez-vous si AVRIL CONSEIL offre voiture de service ainsi que dans JOFFRE?

La société SUPPLAY attire des employés par "voiture de service". AVRIL CONSEIL encourage-t-elle également ces employés?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AVRIL CONSEIL?

L'entreprise LES DOMAINES QUI MONTENT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AVRIL CONSEIL?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez AVRIL CONSEIL? Quelles sont des autres exigences?

AVRIL CONSEIL maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AVRIL CONSEIL recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN OPTIQUE LUNETTERIE (H/F) (19k € a 26k €/an), Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez AVRIL CONSEIL? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

AVRIL CONSEIL Questions fréquentes