THEDRA

29 RUE ROMAIN ROLLAND, 44100 NANTES
SIREN: 517852992 SIRET: 51785299200026 Téléphone: +33 6 10 23 73 01
Finance et assurances

Avis THEDRA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise 2 000 € a 2 500 € ?

Que voulez-vous savoir sur THEDRA ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de THEDRA. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.

Est-ce que THEDRA offre les mêmes services que les concurrents ADAME VTC?

Y a-t-il un commis de cuisine expérimenté et motivé? Postulez chez nous!

Je n'ai eu aucun problème à trouver un emploi comme un femme/valet de chambre chez THEDRA.

Poste: commis de cuisine. Profil: grande capacité de travail, forte motivation, sens de la discipline. Déscription: puis, à la fin du service, assisté ou non d'un plongeur, assurer le nettoyage du matériel, de la cuisine et des offices, rémunération entre 10.15€ et 10.30€ BRUT/H, cette offre vous correspond ?, alors n'hésitez pas et postulez, agence Thedra Anglet, les Pyramides, pole Performance

Bonjour, quel service est le meilleur pour trouver un bon emploi? indeed?

La société SYGMATEL attire des employés par "mutuelle". THEDRA encourage-t-elle également ces employés?

THEDRA et SYD GROUPE distinguent-elles les mêmes types de holding?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société THEDRA de paiement?

THEDRA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de THEDRA, entre autres la précision au travail.

THEDRA recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), VEILLEUR DE NUIT h/f, Serveur / Serveuse de banquet (H/F)

THEDRA ne peut probablement pas trouver Serveur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Employe De Restauration est en cours dans THEDRA.

THEDRA Questions fréquentes