LA VERANDERIE SAINTE ANNE

37 RUE DES BOISSIERES, 50200 COUTANCES
Évaluation 2.7/5

Avis LA VERANDERIE SAINTE ANNE

2.7

Vont-ils m'emmener en LA VERANDERIE SAINTE-ANNE (LA VERANDERIE) sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur LA VERANDERIE SAINTE ANNE ?

Aurélien BROUCQSAULT
Date de l'expérience: 2023-12-15

Excellent de A à Z !
Mr Rihouey a été de très bon conseil. Il n'a à aucun moment cherché à nous vendre quelque chose dont on ne voulait pas, ce qui est très appréciable. Le produit est top, les finitions superbes. L'équipe de pose est également très professionnelle et très aimable. Bravo à vous, je vous recommande avec plaisir!

L'entreprise BUREAUTIQUE 50 du coin n'a que des opinions positives comme LA VERANDERIE SAINTE ANNE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LA VERANDERIE SAINTE ANNE ou en LA VERANDERIE?

Est-il vrai que LA VERANDERIE SAINTE ANNE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de LA VERANDERIE SAINTE ANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA VERANDERIE, contrairement à LA VERANDERIE SAINTE ANNE, soutient les jeunes parents?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VERANDERIE SAINTE ANNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quelqu'un dans LA VERANDERIE SAINTE ANNE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

baptiste

Quel est l'actuel patron de LA VERANDERIE SAINTE ANNE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cécile

Sur https://www.laveranderie.fr/ tu as des informations détaillées.

baptiste

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai besoin de plus d'infos sur LA VERANDERIE SAINTE ANNE. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LA VERANDERIE SAINTE ANNE , avez-vous de l'expérience?

LA VERANDERIE SAINTE ANNE Questions fréquentes