PRIN ET FILS

Varennes-le-Grand
Évaluation 1.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec PRIN ET FILS n’est pas vérifiée

Avis PRIN ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRIN ET FILS.

1.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRIN ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur PRIN ET FILS ?

Tonton
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-08

Ouf à fuire fuire fuire très spécial courrire et rien respecter vitesse excessive pour joindre les 2 bout d une journée

Axel

Quel genre de service proposent-ils exactement ? Est-ce un service de transport ou autre chose ?

Nina
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

PRIN ET FILS recherche des chauffeurs PL/SPL compétents pour différents types de missions. En plus d'avoir les qualifications nécessaires, comme le permis CE et la FCO, il est essentiel d'avoir le sens du relationnel et de la responsabilité. Pourriez-vous décrire plus en détail les avantages sociaux offerts par l'entreprise, tels que la mutuelle santé, les primes de responsabilité et les équipements de protection individuelle fournis ? De plus, comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel de ses employés dans ce secteur ?

INSTITUT SENSO et PRIN ET FILS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? PRIN ET FILS ou TRANSPORTS PERRIN?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PRIN ET FILS de 200 € à 3100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

PRIN ET FILS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

agathe

Le travail en tant que chauffeur chez PRIN ET FILS (Varennes-le-Grand) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2500.

Bonsoir, je veux trouver un emploi à Varennes-le-Grand. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur PRIN ET FILSet chaque opinion est utile.

En pensant à PRIN ET FILS ressentez-vous des émotions positives?

PRIN ET FILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

Attention, nouvelle offre de PRIN ET FILS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien, prouvez!