KARRE

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 497775197 SIRET: 49777519700013 Téléphone: +33 6 30 39 80 56
Conseils et services aux entreprises

Avis KARRE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KARRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KARRE ?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de KARRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KARRE que dans SCVB à proximité?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BATIZEO ou dans KARRE?

Est-ce que KARRE soutient des activités commerciales plus fortement que BATIZEO?

beatrice

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

robin

Je pense que c'est ça patricia@karre.bzh. Vérifiez sur https://karre.fr/ pour être sûr.

beatrice

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

KARRE maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KARRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez KARRE ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

La société KARRE est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

KARRE recrute pour le poste de Business Manager F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

KARRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Business Manager.

KARRE Questions fréquentes