OUEST CONSEILS AURAY

8 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 56400 AURAY
SIREN: 480549120 SIRET: 48054912000016
Droit et comptabilité

Avis OUEST CONSEILS AURAY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OUEST CONSEILS AURAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST CONSEILS AURAY ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-09-18

Les comptables travaillons pour la société Ouest Conseils à Lorient savent aussi donné des conseils concernant les impôts où ils s'occupent uniquement de la comptabilité ? Avez-vous déjà demandé des services chez eux ?

Il y a une autre entreprise autour de OUEST CONSEILS AURAY, EXPLORASUB. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de OUEST CONSEILS AURAY? Sinon, que fait cette entreprise?

OUEST CONSEILS AURAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

gaelle

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable paie sur 5000?

francois

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1200.

gaelle

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je recherche une société qui propose les avantages comme la mutuelle.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans OUEST CONSEILS AURAY ou dans EXIAL AUDIT?

Quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le poste en tant qu' expert-comptable? Il y a des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab0c5a379cbe6b22&fccid=8e5038a35335176d&vjs=3?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3bda400e03660fda&fccid=8e5038a35335176d&vjs=3 et postuler au poste d' assistant comptable. Est-ce que cette entreprise offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en OUEST CONSEILS AURAY?

OUEST CONSEILS AURAY s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

OUEST CONSEILS AURAY recrute récemment pour des postes :

Secretaire - Standardiste H/F, Assistant Juridique en Droit des Societes H/F

Est-ce cette société est seulement à Brest où dans les autres villes aussi ?

Savez-vous quelque chose sur la société Ouest Conseils ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de OUEST CONSEILS AURAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans OUEST CONSEILS AURAY.

OUEST CONSEILS AURAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paie.

OUEST CONSEILS AURAY Questions fréquentes