OUEST CONSEILS AURAY

8 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 56400 AURAY SIREN: 480549120 SIRET: 48054912000016

Avis OUEST CONSEILS AURAY, Offres d'emploi

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

Évaluations 1

Florent Date de l'expérience: 2019-09-18

Les comptables travaillons pour la société Ouest Conseils à Lorient savent aussi donné des conseils concernant les impôts où ils s'occupent uniquement de la comptabilité ? Avez-vous déjà demandé des services chez eux ?

Un vétérinaire est poursuivi pour avoir falsifié une ordonnance afin d'aider un ami atteint d'une maladie incurableCe sont des sujets difficiles ... il est difficile d'être objectif à ce sujet
jessica
Pourquoi ? Je ne comprends pas comment vous pouvez soutenir quelqu'un dans de telles décisions
Manifestation après la mort d'une femme enceinte, environ un an après le jugement du Tribunal constitutionnel interdisant l'IVG en cas de malformation fœtale Tout le monde n'est pas croyant... tout le monde n'a pas à vouloir devenir mère... nous sommes au 21ème siècle, et nous vivons comme au Moyen Age !
L'interdiction de l'avortement en Pologne est-elle une bonne solution ? Voir les résultats
justine
Terrible ce qui est arrivé à ces femmes ... Je peux pas imaginer une situation comme celle-ci

Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. Très bien. Les gens ont oublié ce que sont le conservatisme et la normalité
anthony
Quelle bêtise ! Qu'est-ce qui est normal pour toi ?
Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Il avait le choix - il pouvait toujours s'échapper. A mon avis il est coupable
erwan
Cette question a certainement besoin d'être clarifiée.
S'il est réellement coupable, il doit être puni

Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. Le pouvoir ne doit surtout pas influencer le choix des femmes, c'est leur vie et leur corps après tout
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
hubert
oui je suis d'accord avec toi tout le monde devrait avoir le droit de choisir c'est pas le moyen age et on vit dans des pays libres
Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont OUEST CONSEILS AURAY ou MAZARS?
OUEST CONSEILS AURAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
gaelle
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable paie sur 5000?
francois
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1200.
gaelle
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Je recherche une société qui propose les avantages comme la mutuelle.
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans OUEST CONSEILS AURAY ou dans EXIAL AUDIT?
Quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le poste en tant qu' expert-comptable? Il y a des offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab0c5a379cbe6b22&fccid=8e5038a35335176d&vjs=3?
Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3bda400e03660fda&fccid=8e5038a35335176d&vjs=3 et postuler au poste d' assistant comptable. Est-ce que cette entreprise offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en OUEST CONSEILS AURAY?
OUEST CONSEILS AURAY s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OUEST CONSEILS AURAY

Secretaire - Standardiste H/F, Assistant Juridique en Droit des Societes H/F
Est-ce cette société est seulement à Brest où dans les autres villes aussi ?
Savez-vous quelque chose sur la société Ouest Conseils ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de OUEST CONSEILS AURAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans OUEST CONSEILS AURAY.
OUEST CONSEILS AURAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paie.

Les utilisateurs connaissent-ils OUEST CONSEILS AURAY ?

Avis sur le supérieur chez OUEST CONSEILS AURAY
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de comptable chez OUEST CONSEILS AURAY - exigences typiques : 2 ans d'expérience minimum, vous êtes également à l’aise sur les outils de gestion dématérialisés, lieu de travail, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, interessement. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois