AURAY INVEST

SIREN: 519713234 SIRET: 51971323400028
Finance et assurances

Avis AURAY INVEST

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AURAY INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur AURAY INVEST ?

Didier Bailli
Date de l'expérience: 2020-09-05

Auray Invest moi-même essaye d'obtenir un pret et ils m'ont extorqué plus de 1000 euros plus des lettres d'engagements non respecter par son dirigeant qui est un (supprimé par l'administrateur) notoire

Axelle

Oh, je suis désolée :( J'espère que tout ira bien.... Avez-vous essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de cette situation ?

ludivine

Pensez-vous que des autres employés savent ce qui se passe dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-08-31

Question aux employés:
tres mal paye

GUILLAUME

Donc, quel est le salaire chez AURAY INVEST ?

laurent

Combien de temps vous avez travaillé dans cette entreprise ?

david
Date de l'expérience: 2020-08-19
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
AURAY INVEST devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 3.
AURAY INVEST est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.

Eva

Vous-êtes sérieux ? 12 heures par moins de 2000 d'euros ?

Léa

J'hallucine. Plus de 5 ans de travail et 2000 d'euros..

Date de l'expérience: 2020-08-09

Question aux employés:
Est elle fiable cette societé

Caroline

Bonjour ! C'est une bonne question! Je ne sais pas non plus, mais j'aimerais en entendre davantage comme vous.

Romane

Je me joins à la question. J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps.

Quels sont les progrès que l’entreprise AURAY INVEST fait pour encourager un climat professionnel axé sur les valeurs et l'ouverture d'esprit ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise AURAY INVEST de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour AURAY INVEST?

Quels sont les défis que rencontre AURAY INVEST en matière de télétravail ?

Apparemment, AURAY INVEST offre de bonnes conditions d'emploi. BODY FITNESS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Combien d'heures par jour travaillez-vous chez AURAY INVEST dans le département- Finance et assurances? Merci d'avance pour la réponse.

Bonjour. A quel âge peut-on travailler chez AURAY INVEST ?

emilie

Esc-ce queAURAY INVEST offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de AURAY INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, AURAY INVEST ou BRILUCA?

AURAY INVEST recrute pour le poste de Bid Manager Marché Public (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

AURAY INVEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONTREMAITRE MAINTENANCE SAINT TILLIERS - OFFRE VIVIER.

AURAY INVEST Questions fréquentes