CLIMACTION

21 AVENUE PIERRE CHARLES LESPINASSE, 11000 CARCASSONNE

Avis CLIMACTION

D'autres entreprises paient plus que CLIMACTION ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMACTION ?

TINOU
Date de l'expérience: 2023-06-12

Un artisan très sympa et très pro ! Travaille vite et proprement. Matériel impeccable et facile d’utilisation. Explications techniques données clairement. Fonctionnement facile. Installation très satisfaisante

Sébastien

Ah super je pensais qu'ils vendaient juste le matériel, ils font la pose aussi alors, vous avez eu droit à un devis avant ?

lili
Date de l'expérience: 2023-02-22

Pose d'une pompe à chaleur réversible. Travail très professionnel et soigné. Mr Milhorat est très à l'écoute du client, prend le temps de répondre aux questions. Personne de contact agréable ainsi que son jeune en formation. Je le recommande vivement.

Où est le graphique le plus flexible? Dans CLIMACTION ou dans COLLEGE VARSOVIE, qui est à proximité?

L'assurance de CLIMACTION a le même champ d'application que l'assurance dans OLIVIER PLOMBERIE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GRAPHIC ALLIANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CLIMACTION?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CLIMACTION pour augmenter votre immunité?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CLIMACTION?

denis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CLIMACTION?

Je voudrais savoir plus d'infos sur CLIMACTION,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de CLIMACTION reste un mystère pour nous.

L'entreprise CLIMACTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de CLIMACTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153JGGLFrigoriste, prouvez!

CLIMACTION Questions fréquentes