
Avis CLIMACTION
Super entreprise très compétente
Travail soigné rapide par personne très sympathique
À quel moment avez-vous contacté leur SAV pour la première fois ? Avez-vous reçu une réponse quelconque de leur part ?
Un artisan très sympa et très pro ! Travaille vite et proprement. Matériel impeccable et facile d’utilisation. Explications techniques données clairement. Fonctionnement facile. Installation très satisfaisante
Pose d'une pompe à chaleur réversible. Travail très professionnel et soigné. Mr Milhorat est très à l'écoute du client, prend le temps de répondre aux questions. Personne de contact agréable ainsi que son jeune en formation. Je le recommande vivement.
Quels sont vos retours concernant les formations proposées par CLIMACTION ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CLIMACTION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de CLIMACTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI