SG2B

25 RUE DU 13E DE LIGNE, 58000 NEVERS
SIREN: 422504084 SIRET: 42250408400076 Téléphone: +33 3 86 21 90 66
Ingénierie et architecture

Avis SG2B

Le salaire moyen dans l'entreprise SG2B est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SG2B ?

Est-ce que SG2B, à deux pas de ORIGINIS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que SG2B s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-il vrai que SG2B s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de SG2B? Sinon, que fait cette entreprise?

Concernant cette offre d'emploi particulière: technicienne - quel niveau de langue sera approprié? Comment est-il utilisé au travail? Écrit ou parlé?

SG2B assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SG2B. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

SG2B a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ORIGINIS voisine ?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Plus de travail prospectif en SG2B ou en DIAG IMMO 58? Faites le moi savoir

Coucou, savez-vous sur quoi je peux compter en administration dans l'entreprise SG2B? Dans un proche avenir, j'aimerais changer d'emploi et me démanger vers Nevers car je ne vois aucune perspective dans le mien, et cette entreprise semble vraimenet ncroyablement bonne

Chez SG2B ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Voulez-vous devenir Technicien(ne) Diagnostiqueur(se) En Immobilier? Postulez pour ce poste à Nevers.

SG2B Questions fréquentes